27 June 2010

Meet the Bakers/Rencontrer les Patissiers: La Petite Tartine


Veruska de La Petite Tartine nous a ecrit: Je suis Veruska, designer et graphiste de formation et créatrice de gâteaux et cupcakes personnalisés. Je suis née au Venezuela mais avant de revenir en France j'ai habité à Madrid 6 ans. Passionée de pâtisserie, j'ai commencé ma formation de preparation à l'examen de CAP, MC et BTM de Patisserie dès mon arrivée en France.




Je voudrais partager ma passion avec tous le amateurs de déco sucrée!! N'hésitez pas à venir découvrir mon blog.



J'avais l'eau a la bouche quand j'ai lu la description des cupcakes Veruska nous apportera le 4: Cupcakes Fruits de la passion/ choco et Cupcakes pina colada (ananas, noix de coco, rhum/sans rhum)! Et vous?

No comments:

Post a Comment